Le défenseur et international marocain, Abdelhamid El Kaoutari a été prié par l’US Palerme de se trouver un club s’il souhaite jouer durant les deux saisons qui lui reste de contrat avec le club Italien relégué en Calcio 2 et menacé de faillite à cause de ses dettes qui avoisinent les 120 millions d’euros.

Désireux de quitter définitivement le club, Abdelhamid El Kaoutari pourrait trouver un terrain d’entente avec le club sicilien pour une résiliation de contrat à l’amiable, mais en raison de son gouffre financier, l’US Palerme pourrait brader le défenseur marocain en fin de mercato si aucun club ne se présente avec une offre intéressante.  
Selon nos informations, le 

défenseur international marocain, qui avait été prêté au Stade de Reims au mercato estival de la saison 2015-2016, puis au SC Bastia six mois plus tard, pourrait rester en France et rejoindre son club formateur, le Montpellier MHC qu’il a quitté pour signer un contrat de 4 ans avec Palerme. Les Girondins de Bordeaux ainsi que l’OGC Nice seraient également intéressés par l’international marocain de 27 ans.