L’international marocain, Nordin Amrabat, pourrait quitter Watford pour retourner dan LaLiga, le polyvalent joueur marocain de 30 ans intéresserait 3 clubs espagnols que sont le Deportivo la Corogne, le FC Valence et l’Espagnol de Barcelone.

En plus de cet éventuel retour en Espagne, ou encore celui vers la Süper Lig Turc relayé par d’autres rumeurs. Nordin Amrabat pourrait finalement décider d’effectuer son retour en Eredivisie.
A en croire notre source, l’international marocain ne serait pas contre l’idée de retourner aux Pays-Bas. Il serait intéressé de suivre son frangin, Sofyan Amrabat en rejoignant le Feyenoord de Rotterdam, sacré champion de Eredivisie pour l’exercice 2016-2017.
« Je suis incroyablement fier de mon frère. Ily  avait beaucoup d’ intérêt pour lui à l’ étranger, mais je l’ai poussé à faire une étape intermédiaire vers un grand club des Pays-Bas.» a déclaré Nordin vendredi dernier après l’officialisation de l’engagement de son cadet de 10 ans par le club de Rotterdam qui fait également rêver Nordin. « Tout le monde rêve de jouer au stade De Kuip. Et jouer la Ligue des Champions est aussi quelque chose de magique, » a souligné le marocain de 30 ans dont le salaire pourrait être un frein à un éventuel retour en Eredivisie.