Selon les rumeurs le concernant, le latéral droit de l’ASSE, Kevin Malcuit, serait convoité par plusieurs clubs Anglais qui n’ont pas l’air de se bousculer au portillon pour s’attacher ses services.

Toutefois, le franco-marocain, a revu ses ambitions en baisse, envisage désormais de rester en Ligue 1 en faisant des appels de phare au LOSC de Marcelo Bielsa. « En janvier, il y a eu en effet des clubs, mais, par rapport au club, je ne me voyais pas quitter l’ASSE en pleine saison. Maintenant, le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m’intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c’est clair. » a confié Malcuit.
A son sujet, le sélectionneur national, Hervé Renard a admis dans l’interview accordée à notre rédaction (ici) avoir contacté le joueur qui souhaite se consacrer à son club pour en devenir un titulaire à part entière. Mais la chose la plus importante pour n’importe quel joueur, qu’il ait vraiment une grosse envie de porter les couleurs du Maroc, et qu’il sache qu’il faut se battre pour gagner sa place de titulaire.