Afin de pallier aux départs confirmés et envisagés, la formation de l’Ajax d’Amsterdam lorgnerait sur l’international marocain de l’AS Saint-Etienne, Oussama Tannane.

Selon l’une de nos sources, le club Néerlandais s’intéresserait de près à Oussama Tannane. Âgé de 23 ans, l’attaquant marocain évolue sous les couleurs de l’ASSE depuis une saison et demie, Il a été écarté du groupe pro en fin de saison dernière à cause de son comportement, mais son nouvel entraîneur, Óscar García Junyent, lui aurait signifié qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine. Cependant, rien n’est moins sûr pour l’international marocain qui pourrait revenir en Eredivisie pour relancer sa carrière ralentie par une pubalgie et autres bobos physique qui l’ont écarté des terrains pendant pratiquement toute la saison dernière.
Il convient de rappeler qu’Oussama Tannane, a paraphé en janvier 2016 un contrat de 4 ans et demi avec l’ASSE. Né à Tétouan mais ayant grandi à Amsterdam, l’ailier gaucher est notamment passé par l’académie de l’Ajax Amsterdam avant de débuter sa carrière professionnelle avec le SC Heerenveen et plus tard avec Heracles Almelo.