Les prestations de Ziyech , Mazraoui et Kaddouri

L’Ajax a débuté sa campagne en C1 par un résultat nul (2-2), ce mardi, sur la pelouse du PAOK Salonique, à l’occasion du 3e tour préliminaire aller.

Demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, l’Ajax Amsterdam a décroché le nul (2-2) sur la pelouse du PAOK Salonique, ce mardi soir, au troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions.Hakim Ziyech avait ouvert le score pour l’Ajax (10e), mais Chuba Akpom (32e) et Léo Matos (39e) ont permis au champion de Grèce de prendre l’ascendant avant la pause. L’Ajax a bien réagi en seconde période et a égalisé par Klas-Jan Huntelaar (57e).

Il est donc en ballottage favorable pour rejoindre les barrages avant le retour à Amsterdam, mardi prochain. L’Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, affrontera les Chypriotes de l’Apoel Nicosie ou les Azerbaïdjanais de Qarabag en barrage de la Ligue des champions, à condition d’éliminer les Grecs du PAOK Salonique au troisième tour préliminaire, selon le tirage au sort de lundi.