Allons-nous assister au retour en sélection de Hakim Ziyech à l’occasion du match amical du 31 mai contre les Pays-Bas ? C’est en tout cas le souhait de tous les supporters Marocains mais la décision appartient à Hervé Renard.

Absent de la sélection nationale du Maroc depuis pratiquement un an, le milieu de terrain de l’Ajax, Hakim Ziyech, s’apprêterait à effectuer son retour en sélection après l’intervention de plusieurs joueurs et personnalités qui l’auraient convaincu de faire profil bas et d’accepter les règles établies pour son propre intérêt et pour l’intérêt de la sélection nationale qui a besoin de toutes ses forces vives capables de la renforcer en vue des échéances à venir.
A noter que le sélectionneur national, Hervé Renard, annoncera la liste des convoqués après son retour du Bahrein ou il participera à une conférence de la FIFA.
Cette liste ne devrait pas connaitre un grand bouleversement hormis la convocation du jeune Lion de l’Atlas, Mimoun Mahi et comme on l’espère, le retour de Hakim Ziyech dans la tanière des Lions.
Il convient de préciser que le match amical des Lions de l’Atlas contre les Oranjes s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour le match contre le Cameroun prévu en juin prochain à l’occasion du premier tour des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019.