Monaco-Juventus : Nabil Dirar dans le 11 de base monégasque

Malgré le retour de Sidibé et la présence de Touré dans le groupe, Nabil Dirar est annoncé dans le 11 de bases pour débuter dans le couloir droit de la défense monégasque face à la Juventus en match aller comptant pour les demies-finale de la Ligue des Champions.

Titulaire dans ce rôle de latéral droit à Lyon (1-2, 34ème journée) et contre Toulouse (3-1, 35ème journée) en Championnat ces derniers temps, Dirar aurait donc convaincu Jardim de le faire débuter ce soir contre la Juve. Pour le reste, cela devrait être du grand classique.

En revanche, côté bianconeri, pas de grand bouleversement, ni de surprise quant à l’habituelle ossature hormis la suspension de l’allemand. Khedira qui sera remplacé par Claudio Marchisio. Néanmoins, l’international marocain, Mehdi Benatia serait également annoncé de la partie mais en tant que remplaçant.

La composition monégasque : Subasic – Dirar, Glik, Jemerson, Mendy – Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar – Falcao (cap.), Mbappé.
La composition turinoise : Buffon (cap.) – Dani Alves, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro – Pjanic, Marchisio – Cuadrado, Dybala, Mandzukic – Higuain.