Expulsé le week-end dernier à Bordeaux (0-2), Abdelhamid El Kaoutari a écopé d’un match de suspension ferme. Le défenseur bastiais manquera donc la réception de Rennes, ce samedi, lors de la 35e journée de Ligue 1.

A noter aussi que Presnel Kimpembé et Yann Bodiger ont écopé d’un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. Une sanction qui prend effet à partir du mardi 2 mai. Le défenseur parisien loupera donc la réception de Bastia lors de la 36e journée de championnat, alors que le milieu de terrain ne sera pas de la partie lors du duel face à Caen.
Enfin, l’entraîneur adjoint d’Angers, Serge Le Dizet, a écopé d’un match ferme de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Conséquence de son expulsion lors de la réception du PSG, le 14 avril dernier. Même chose pour le préparateur physique du SCO, Benoît Pickeu.