A quelques jours de la finale de la Coupe KNVB prévue ce dimanche à 18h30 entre l’AZ Alkmaar d’Iliass Bel Hassani et le Vitesse d’Adnane Tighadouni, ce dernier regrette son manque de compétitivité à cause d’une blessure à l’aîné qui l’a éloigné de la compétition pour plusieurs semaines.

Cette saison, Tighadouini a joué pratiquement tous les matchs de la Coupe KNVB et il a été régulièrement décisif. « J’ai pris part à tous les matchs de la Coupe et j’ai marqué dans trois des cinq matchs joués, notamment contre Feyenoord en quarts de finale.» a déclaré l’international marocain qui compte 4 buts en coupe et 3 en Eredivisie pour seulement 16 apparitions enregistrées depuis son retour de Malaga.
« On est satisfait de moi au Vitesse, j’ai joué toute la saison mias une blessure à l’aine m’a éloigné des terrains pendant 2 mois. Avant que je ne me blesse, je jouais presque tous les matchs, Par la suite, l’entraineur a fait un choix différent, » regrette Adnane qui espère néanmoins participer à cette finale. « Bien sûr, j’espère que je vais commencer me match de dimanche, sinon je serais sur le banc. La coupe, je la gagnerais de toute façon, car c’est un beau trophée, surtout qu’il sera le premier dans l’histoire du club. » a conclu le milieu de terrain marocain du Vitesse.