Le président de la Confédération Africaine de Football, M. Ahmad, a présidé ce matin au siège de la CAF au Caire, la réunion de la Commission des compétitions interclubs de la CAF. Huit points étaient à l’ordre du jour.

La Commission a principalement délibéré sur les rapports des tours précédents de la Coupe de la confédération Total et la Ligue des champions Total. Tous les résultats obtenus sur le terrain ont été confirmés. Toutefois, la Commission a infligé des amendes à certains clubs et associations membres, principalement pour des cas de mauvaise organisation des matchs, avec montants oscillant entre 1000 et 5000 dollars.
C’était la première réunion de commission sous l’autorité du président de la CAF depuis son élection le 16 mars dernier. Il a saisi cette occasion pour annoncer le renouvellement, au mois de mai prochain, des commissions permanentes, avec un effectif de membres revus à la baisse et une priorité absolue donnée aux propositions formulées par les présidents de fédérations.