Un club de Premier League convoiterait Sofyan Amrabat

Le jeune international marocain du FC Utrecht, Sofyan Amrabat, va certainement animer la rubrique transferts à commencer chez nos confrères outre-manche qui l’annoncent en mouvement vers un club de Premier League.
Alors que les médias néerlandais le voient bien débarquer au PSV la saison prochaine, les médias anglais, quand à eux, évoquent l’intérêt de Watford qui souhaiterait réunir les deux frères sous le même maillot. Mais à;l’heure actuelle, le cadet des Amrabat n’a pas encore été avisé de cet intérêt.;« Je ne peux penser à cette éventualité que quand elle deviendra concrète », a précisé le jeune talent marocain de 20 sur FOX Sports.
«Bien sûr, vous vous sentez flatté en tant que joueur quand vous êtes courtisé par des clubs de Premier League. Un signe que vous faites bien votre travail.» a ajouté Sofyan avant de conclure que même s’il n’y a rien de concret, l’idée de jouer avec son frère Nordin est;quand même un rêve. « C’est un rêve de jouer au football avec mon frère. La Premier League est une compétition où je veux aller. »