Vahid Halilhodzic : « Où et comment ? Je n’en sais rien encore »

C’est officiellement terminé entre Vahid Halilhodzic et les canaris du FC Nantes qui ont annoncé le départ de leur technicien ce vendredi en début de soirée.

Le départ tu technicien franco-serbe, Vahid Halilhodzic, a été acté ce vendredi soir après la rencontre amicale entre le FC Nantes et le Genoa de Jawad El Yamiq. Ce match amical était le dernier de Vahid plus que jamais pressenti pour reprendre la succession de Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas

Dans son communiqué, le FC Nantes précise que : « Vahid a souhaité mettre fin à son contrat qui le liait au FC Nantes ». Les adieux sont cordiaux : « Le Club regrette le départ du coach mais respecte sa volonté et lui souhaite une bonne continuation. »

De son côté, Halilhodzic a expliqué à l’AFP : « J’ai pris une décision, celle de quitter le club, qui garde d’ailleurs toute mon estime et auquel je serai toujours très attaché. J’avais beaucoup d’ambitions pour cette saisonJe pars sans aucun centime. Sans un centime ! C’est un petit peu courageux de ma part… Je sais que vous pensez que je vais ailleurs. Pour le moment, je n’ai rien. Où je vais travailler et comment ? Je n’en sais rien encore «