Après 11 ans de bons et services loyaux, le défenseur Mohamed Oulhaj disputera son dernier match ce dimanche avec les Verts face au Real Bétis. Par cette occasion, la direction des Verts a décidé de lui rendre un bel hommage, honorant son bon parcours avec le club.

En marge du match amical qui opposera ce dimanche le Raja au Real Bétis, le vétéran des Aigles Verts sera honoré par un bel hommage, à l’occasion de son dernier match avec le Raja. Une initiative organisée par la direction du club au profit d’un des éléments phares de la formation rajaouie qui ont contribué aux succès du RCA durant 11 ans.

Pur produit du Raja, Oulhaj est passé par les différentes catégories du club avant d’être appelé en équipe première en 2008 par le coach John Yves Chay. Le joueur de 31 ans a remporté plusieurs titres sous les couleurs du RCA, à savoir la Botola Pro (3 fois), la Coupe du Trône (2 fois), la Coupe de la CAF, et la Supercoupe africaine. Il a également disputé la finale de la Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich en 2013.

Rappelons que cette rencontre amicale aura lieu au Complexe Mohammed V à Casablanca.