Lekjaa se réconcilie avec Boudrika et lui offre une fonction

Alors que la Justice a rendu son verdict en condamnant l’ex-président du Raja, Mohamed Boudrika, pour propos diffamatoires à l’encontre du président de la FRMF, Faouzi Lekjaa, on apprend que les deux seraient sur la voie de la réconciliation.
En effet, suite au jugement proclamé par la chambre du tribunal d’Aïn Sebaâ (Casablanca) et condamnant Boudrika à une amende de 20.000 DH ce lundi 5 décembre, une source bien informée nous apprend que l’ex-patron du Raja et l’actuel président de la FRMF se seraient réconciliés et auraient décidé en commun accord de tourner la page pour se concentrer au futur. Notamment celui des Lions de l’Atlas de Hervé Renard qui participeront prochainement à la CAN Gabon 2017.
En marge de cette compétition, notre source a précisé que Mohamed Boudrika aurait été désigné par Lekjaa pour accompagner les Lions de l’Atlas lors de leur séjour au Gabon. La nature de sa prochaine fonction au sein de la FMRF n’a pas encore été révélée.
On rappellera que Mohamed Boudrika a été l’un des principaux soutiens de Faouzi Lekjaa dans sa campagne pour prendre la tête de la FRMF. L’ex-président du Raja était d’ailleurs le premier vice-président à la FRMF. Très amis, les deux hommes ont été cités dans une affaire de montage financier concernant un transfert qui avait fait couler beaucoup d’encre lors du mercato 2014-2015…