Feyenoord a perdu quelques points dans sa course en tête du classement en l’absence de son métronome marocain, Karim El-Ahmadi. Ce qui rend la bataille pour le titre de champion à nouveau est très excitante.

L’international Marocain, Karim El Ahmadi a lutté au cours des dernières semaines contre une blessure qui l’avait éloigné des terrains l’obligeant à déclarer forfait pour ses rendez-vous avec El-Mountakhab. En son absence, Feyenoord a réalisé des matchs très décevants. “Il y a des périodes dans là saison durant lesquelles plus rien ne va bien. La chose importante est que nous n’allons pas perdre (ce week-end). C’est à nous de tourner le dos à ces résultats et de pratiquer un jeu qui nous permettra de gagner facilement,” a déclaré El-Ahmadi sur RTV Rijnmond.

Contre Utrecht, on n’avait pas bien joué, mais nous nous sommes donnés des objectifs à long terme. Nous ne devons pas être dupes et nous n’allons pas continuer de faire la même chose. Travailler dur pour rester devant.” a-t-il rappeler en guise de conclusion avant le derby de ce dimanche face au Sparta de Zakaria EL-Azzouzi.