Hier, les médias espagnols ont révélé l’offre de Brighton pour Youssef En-Nesyri. Le club de Premier League serait prêt à débourser 20 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune attaquant. Si son départ est envisagé par son club Leganés, l’international Marocain n’est pas forcément d’accord avec cette idée.

En effet, Youssef En-Nesyri a publié un message sur les réseaux sociaux pour fustiger l’attitude de ses dirigeants:“C’est triste de se sentir mal considéré par des gens qui m’ont prouvé que seul l’argent compte à leurs yeux”, a-t-il écrit.

Auteur d’une saison remarquable en Liga, En-Nesyri ne semble pas vraiment séduit par l’idée de rejoindre un club qui se contente d’une course au maintien depuis deux ans, soit depuis sa montée en Premier League en 2017. Le Marocain, voit tout simplement plus grand, et vise un club d’un plus gros calibre.

La presse espagnole n’écarte pas la possibilité de voir Leganés prolonger En-Nesyri pour augmenter le montant de sa clause libératoire. Plusieurs conversations auraient eu lieu ces derniers jours, mais aucune n’a abouti jusqu’à présent.