Les Lions de l’Atlas sont qualifiés à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui sera organisée au Gabon, entre le 14 janvier et le 5 février de l’année prochaine. Ils ont hérité du groupe C avec la Côte d’Ivoire, la RD Congo, et le Togo.

C’est finalement l’hôtel Benedicta, dans la ville de Bitam, qui a été choisi par la FRMF. Un choix qui intervient après la visite du membre administratif fédéral, Idriss Lakhal, au Gabon.

Malgré l’éloignement de la ville qui abritera les matchs de l’équipe nationale, Oyem, le point positif de l’emplacement réside dans le fait qu’il se trouve à 5 minutes du stade d’entraînement. Pour rappel, l’équipe togolaise a elle aussi choisi de poser ses valises dans le même hôtel.

Le membre fédéral qui a visité les lieux a imposé aux dirigeants de l’établissement de réserver le restaurant spécialement pour les Lions de l’Atlas, chose qui a été acceptée par l’hôtel en question. En plus de cela, les membres fédéraux ont décidé de faire accompagner l’équipe nationale par son cuisinier principal ainsi que toute son équipe.

Les autres clients de l’établissement auront un autre espace pour manger qui sera exceptionnellement aménagé par les équipes de l’hôtel.