Le FUS et le RCA se neutralisent dans le sommet de la 7ème journée

La suite des matchs de la 7ème journée a débuté ce Dimanche au Complexe My Hassan à Rabat avec le choc entre le FUS et le RCA.

 
 
Le match au sommet qui s’est joué devant un public nombreux a connu une domination des locaux depuis le début de la rencontre chose qui leur a permis d’ouvrir le bal après 31 minutes de jeu grâce à Aguerd avant que Jahouh ne double la marque 2 minutes avec une défense Rajaouie complétement déboussolée.
 
Au retour des vestiaires, il semblerait que Fakhir ait trouvé les mots qu’il faut pour motiver les verts qui ont repris les choses en main en ayant le contrôle du milieu de terrain chose qui a permis d’avoir plus d’occasions dont l’une d’entre elle permet de revenir au score à la 52ème minute grâce à Benhalib avant qu’Oulhaj n’égalise à 20 minutes de la fin de la rencontre en clôturant ainsi le festival des buts de cette rencontre.
 
Ainsi, le Raja demeure sur le podium avec 12 points derrière l’IRT et le WAC tandis que le FUS est à la 13ème place avec 4 points et 3 matchs en retard.