Hervé Renard aurait-il déconseillé à Genesio de s’engager avec la FRMF ?

Une commission composée de Nourredine Neybet, Aziz Bouderbala, Abdellatif Moukhtar et Hassan El Fillali, a été chargée de designer le prochain directeur technique national pour remplacer Nasser Larguet.

Cette commission se réunit ce jeudi pour examiner les dossiers des candidats restants après le retrait du dossier du français, Bruno Genesio longtemps cité comme un candidat très sérieux au poste vacant de directeur technique national.

D’ailleurs, Genesio, qui était très intéressé par ce poste s’était déplacé au Maroc le mois dernier pour discuter pour discuter avec la FRMF avec laquelle un accord était tout prêt d’être conclu pour prendre en charge la direction technique et accessoirement la sélection nationale du Maroc d’ici la prochaine CAN.

Finalement après un entretien avec son ami, Hervé Renard qui lui a dit tout le bien qu’il pense de la FRMF, Bruno Genesio a décidé d’abandonner son idée de prendre le poste vacant de DTN, nous rapporte une source bien informée. Aujourd’hui, Genesio est annoncé proche du club chinois Beijing Sinobo Guoan où il devrait signer un contrat de trois ans, rapporte la presse française.