Le FC Barcelone s’est imposé sur le petit score de 1 but à 0 face à Grenade du Lion de l’Atlas, Mehdi Carcela, titularisé à l’occasion et auteur d’une très belle prestation lors de ce match comptant pour la 10ème journée de la Liga Espagnole.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Rafinha (48e) dans un duel déséquilibré entre la meilleure attaque de la Liga face à la lanterne rouge du championnat. Dès le début du match, les joueurs Catalans se sont rués vers le but adverse sans pour autant réussir à inquiéter le gardien Andalous. En seconde période, le FC Barcelone a réussi à ouvrir le score grâce à Rafinha (48e) qui a signé son cinquième but de la saison en Liga. Malgré quelques occasions, les coéquipiers de Lionel Messi n’ont pas réussi à aggraver le score.
Cette défaite complique la situation du Granada FC en Liga, on retiendra l’excellente prestation de l’international Marocain, Mehdi Carcela, dont le rendement général lors de ce match était à la hauteur de l’adversaire, en dépit de la fébrilité et des approximations de ses coéquipiers. Bien appliqué dans cette partie et déterminé à sortir du lot, le milieu du terrain marocain a obtenu la note de 6.8, soit la meilleure note de son équipe qu’il partage avec le gardien Ochoa et le défenseur Vezo. Pour l’anecdote, l’argentin, Messi n’a obtenu que 6.1 dans cette rencontre.