Kévin Malcuit : La sélection, ce sera pour plus tard (ou jamais)

Va-t-il nous la jouer à la Adil Rami ? C’est en tout cas le sentiment qu’il dégage depuis qu’il a décliné l’invitation de Hervé Renard pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Méconnu il y a peu mais promu par la presse marocaine, le Stéphanois Kévin Malcui a récemment déclaré que son seul objectif de la saison était son parcours avec l’ASSE. Il revient avec une déclaration peu flatteuse pour les supporters des Lions. En effet, le défenseur de Saint-Etienne a de nouveau expliqué qu’il ne pense pas du tout à la sélection Marocaine. «Je ne pense pas du tout à la sélection. Je sais que les Lions de l’Atlas jouent des matchs en ce moment, je leur souhaite la victoire. Mais, en ce qui me concerne, je ne me concentre pour l’instant que sur mon club. Ma tête est à 100 % à Saint-Etienne. Je serai 100 % vert cette saison
Malcuit pense à tout, même à son absence durant la CAN en cas de convocation avec les Lions de l’Atlas. «On va avoir beaucoup de matchs importants en janvier/février. Je me tiens prêt pour le championnat. La sélection, ce sera pour plus tard. Ils m’ont appelé, j’ai eu une discussion avec le sélectionneur Hervé Renard. Cela s’est plutôt bien passé, il accepte mon choix», a déclaré le latéral au Progrès.