L’Equipe Nationale en pourparlers pour 2 matchs amicaux

La Fédération royale marocaine de football a conclu un accord avec son homologue burkinabè pour la tenue un match amical entre les sélections des deux pays en septembre prochain, dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, rapporte le journal Al Ahdath.

Et d’ajouter que la FRMF a rapidement programmé ce match amical afin que le nouveau sélectionneur national puisse avoir une idée sur l’effectif avant l’entame des qualifications de la CAN.

Par ailleurs, la fédération est à la recherche d’une autre sélection qui accepterait d’affronter les Lions en septembre. Les deux matches amicaux seront joués au Complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le stage préparatif aura certainement lieu en septembre au Centre Al Maamoura.

Logés dans le groupe E des Éliminatoires de la CAN 2021 avec la Mauritanie, la République Centrafricaine, et le Burundi, les Lions de l’Atlas sauront l’identité de leur nouvel entraîneur dans les jours qui viennent.

Rappelons que le Maroc entamera la campagne des éliminatoires le 11 novembre 2019 face à la Mauritanie. Les deux premiers de chaque groupe participeront à la CAN 2021, qui sera tenue au Cameroun.