La valse des entraîneurs a débuté en Botola

Alors que la Botola n’a pas encore repris ses droits, les dirigeants du Moghreb de Tétouan ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Tarik Sektioui.La raison de ce limogeage? Le président Redouan Ghazi a expliqué qu’il ne s’entendait plus avec Sektioui.

Il lui reproche d’avoir violé certains règlement internes du club. La raison de ce limogeage?Arrivé en février dernier, Sektioui n’aura donc passé que cinq mois dans le club de la Colombe Blanche. Il a d’ailleurs réussi sa mission maintien, en décrochant la 13è place la saison passée.

À noter que Sektioui, compte un seul titre à son palmarès d’entraîneur avec le Moghreb de Fès, avec lequel il a remporté la Coupe du Trône 2016/2017.

Hicham Dmii, l’entraîneur de l’OCS, a subitement présenté sa démission aujourd’hui. Il a décidé de ne pas accompagner la délégation de l’OCS à Rabat pour le match amical contre l’AS FAR.

Selon une source au sein du club,  Hicham Dmii a restitué son véhicule de service, et prévenu un responsable du club de son départ pour Marrakech. Sa colère proviendrait d’un désaccord concernant le mercato.