Alors qu’il s’éloigne de plus en plus du Bayern, Hakim Ziyech serait suivi de très près par un géant français. Il s’agit de l’Olympique Lyonnais qui voudrait enrôler le Lion de l’Atlas, rapporte le site sportif Foot01.

En effet, les dirigeants du club français souhaiteraient recruter Ziyech pour pallier le départ de Nabil Fékir. Et d’ajouter que le transfert du milieu de terrain marocain plaira aux supporters du club français.

Toutefois, le média indique que l’international marocain n’est pas la priorité numéro 1 de l’Olympique Lyonnais. “Ziyech suscite l’intérêt des dirigeants lyonnais, mais il n’est pas la piste prioritaire. Il n’y a d’ailleurs même pas encore eu de contact entre Lyon et l’Ajax. Autres facteurs liés à la vie privée et au comportement du joueur pourraient être un obstacle important à une éventuelle signature”, a-t-il affirmé.

Rappelons que Ziyech a inscrit 19 buts et 16 passes décisives cette saison avec le club néerlandais. Malheureusement, ce n’était pas le cas en Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur n’a pas pu se démarquer et a même raté un penalty décisif contre le Bénin qui aurait mené ses coéquipiers en quart de finale du tournoi.