Mazraoui reste, Dest part

Sergiño Dest aurait tapé dans l’oeil du PSG qui s’active sur le mercato pour dénicher un latéral droit. Le club parisien aurait jeté son dévolu sur le prodige américain de l’Ajax après avoir abandonné la piste Achraf Hakimi.

En effet, Sergiño Dest est activement sollicité par le PSG qui souhaite lui offrir le poste de Thomas Meunier. Seulement, les parisiens ne sont pas les seuls sur la piste de l’américain. Le Bayern et le Barça se sont déja positionnés et Dest aurait formulé son souhait de rejoindre les catalans.

De la stabilité pour Mazraoui ?

Pour rappel, Dest a supplanté cette saison Noussair Mazraoui pourtant élu « meilleur espoir » lors de la saison précédente. En 2020, l’américain s’est installé sur son côté droit mais il faut noter que ten Hag a préféré Mazraoui à Dest dans deux matchs importants. C’était lors des déplacements à Stamford Bridge et à Valence en Ligue des Champions.

L’américain a largement profité des deux blessures de Noussair Mazraoui depuis septembre dernier. Son départ de l’Ajax signifie davantage de temps de jeu et de stabilité pour Mazraoui qui ne manque pas de prétendants. Le Lion de l’Atlas intéresse le Milan AC, l’AS Roma, la Lazio et Newcastle.