Selim Amallah courtisé en Premier League

A Liège, Selim Amallah a réalisé de grandes prestations au point d’attiser la convoitise des clubs de Premier League. 

Selim Amallah possède des qualités qui lui permettent de jouer à plusieurs postes avec pratiquement le même rendement. Son profil conviendrait à la Premier League et un départ cet été n’est pas à exclure. 

Le courtier Mogi Bayat gère la carrière de Selim Amallah. Ce dernier en particulier s’est avéré être une réelle valeur ajoutée pour les Rouches. Après une analyse de ses qualités, un transfert en Angleterre ne semble pas si farfelu.

La polyvalence de Selim Amallah impressionne. Michel Preud’homme place son marocain dans différentes positions sans perte de qualités. Le nombre de ses actions défensives et offensives réussies toutes les 90 minutes étonnent les observateurs qui ne lui trouvent pas d’égal en Belgique.

Il n’est donc pas surprenant que Selim Amallah soit lié à un transfert en Premier LeagueL Les noms de West Ham et Watford sont déjà tombés.

L’appel de la Premier League

Évidemment, la Jupiler Pro League ne peut pas être comparée à la Premier League, mais il est clair que les capacités d’Amallah sont un must. De plus, son style de jeu semble être fait pour le football anglais. Et grâce à son profil unique, Amallah peut proposer une solution dans différentes positions. 

West Ham et Watford se sont déjà renseignés sur le Lion de l’Atlas, Selim Amallah, mais aucune proposition n’a encore été formulée. D’autres clubs s’ajouteront à la liste des prétendants à l’ouverture du marché estival.