Van der Sar et Hakim Ziyech

La « deadline de Hakim Ziyech et les conséquences du Coronavirus sur la fin de sa saison préoccupent les dirigeants de l’Ajax. Lions de l’Atlas a soulevé la question la semaine dernière

Lions de l’Atlas a soulevé la question la semaine dernière. La presse néerlandaise suit notre article « Saison prolongée ? quel sort pour les Lions sous contrat jusqu’en juin? » pour interpeller la direction ajacide. Car Hakim pourrait ne pas terminer la saison sportive avec l’Ajax en raison du report de plusieurs journées de Eredivisie.

Deadline de Hakim Ziyech

Les derniers matchs de Eredivisie pourraient se dérouler après le 30 juin. Ajax-TV se demande aussi ce qu’il adviendra de Hakim dont le contrat avec Chelsea débute le 1er juillet. L’ancien gardien, Edwin van der Sar se rend compte que la date limite du 30 juin ne sera pas respectée. Pour van der Sar, la compétition s’achèvera certainement plus tard que la « deadline. Sans dérogation spéciale, le Lion de l’Atlas ne pourra pas jouer avec l’Ajax après cette date.

« Hakim Ziyech ne sera pas disponible car il sera joueur de Chelsea à partir du 1er juillet. Un groupe de travail est en train de se mettre en place pour se pencher sur les cas difficiles. Nous étudierons toutes les possibilités, » explique le directeur marketing de l’Ajax

« Si nous ne terminons pas avant le 30 juin, on verra quelles seront les possibilités. Fera-t-on certains ajustements que personne n’aurait cru possible, » s’interroge van der Sar.