Botola-programmation-LDA

Place à la mise à jour du calendrier du championnat national de football, Botola Pro D1, avec la programmation aujourd’hui de trois rencontres, comptant pour la 18ème journée.

La commission de programmation au sein de la LNFP vient d’annoncer le programme de la 21e journée de Botola, en plus des matchs en retard comptant pour les 17e et 18e journées.

Le Wydad de Casablanca ouvrira le bal en allant jouer contre l’Ittihad de Tanger son match en retard de la 18e journée. Les deux clubs sortent tout juste de deux défaites consécutives en Botola.

Le FUS de Rabat fera le déplacement à Berkane pour y affronter la RSB, après sa victoire face à l’AS FAR 2-1.

Le troisième et dernier match en retard comptant pour la 18e journée opposera l’AS FAR au Diffa Hassani d’El Jadida.

Pour rappel, le Raja a été épargné et ses matches de mise à jour ont été reportés à la semaine prochaine afin qu’il puisse préparer sa demi-finale retour de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions, dimanche prochain au complexe Mohammed V à Casablanca, sachant qu’à l’aller, les Verts ont été défaits sur la courte marque de 1 à 0.

Ainsi, le Raja jouera la RCAZ (17ème journée) et le CAYB (18ème journée) respectivement les 18 et 22 du mois en cours.

Les rencontres  de la 21e journée se joueront à partir de ce vendredi où le Rapide Club de Oued Zem accueille le Renaissance de Zemamra. Le lendemain samedi, deux matchs auront lieu, le Youssoufia de Berrechid affronte le Mouloudia d’Oujda et l’Olympique de Safi accueille le Moghreb de Tetouan.

Le dimanche on aura droit à un seul match, celui du Difaa hassani d’El Jadida contre l’AS FAR. Finalement, le gros des matchs interviendra lundi avec 3 rencontres programmées. L’Ittihad de Tanger joue contre la Renaissance de Berkane, Le Wyad de Casablanca affronte l’Olympique de Khouriga et le FUS s’opposera au Raja de Beni Mellal.