Sans-titre-1-1

Avec les absences de Fayçal Fajr et d’Ait Bennasser en club, Vahid Halilhodzic devra faire des choix difficiles pour palmer les doublures de Sofyan Amrabat et Adel Taarabt.

Fayçal Fajr et Youssef Aït Bennasser sont les plus grands flops cette saison. Ayant débuté la saison titulaire, Fayçal Fajr n’a plus remis les pieds sur le terrain depuis plusieurs mois. La raison serait due au choix de son entraîneur José Bordalas. Cette année, il compte qu’une entrée en jeu à la 90ème minute, le 17 janvier 2020 face au CD Leganés.

Aït Bennasser, une réelle déception

On ignore encore s’il s’agit de choix tactiques ou de problèmes disciplinaires. Du côté de Youssef Aït Bennasser, l’entraîneur ne semble pas convaincu des performances du jeune international marocain. Hier encore, Aït Bennasser était absent de la liste dans le match face au Paris Saint-Germain.

https://twitter. com/girondin_85/status/1231690665936982016

Sofyan Amrabat est pour l’instant le milieu marocain qui tourne la meilleure saison en Europe. Grâce à son prêt au club du Hellas Vérone, le joueur a prouvé son talent dans le plus haut niveau italien. Il s’est attiré même les scouts du SSC Naples, de l’Inter Milan et de l’AC Fiorentina. Le joueur a récemment signé un contrat avec l’AC Fiorentina. Il portera le maillot de son nouveau club dès la saison prochaine.

Abdou Harroui frappe à la porte

Adel Taarabt tourne également une bonne saison sous le maillot du Benfica. Mise à part ce dernier, un nouveau nom fait son apparition dans le radar marocain en Europe. Abdou Harroui, jeune talent marocain du Sparta Rotterdam, courtisé par le Southampton FC pour la saison prochaine.

Le milieu relayeur de 22 ans s’était révélé aux yeux des Néerlandais lors de sa prestation face à l’Ajax janvier dernier. Le joueur est un élément clé du club, classé actuellement 10ème de l’Eredivisie. Sofyan Kiyine est cet autre prodige marocain en prêt dans le club du Salernitana. Il réalise d’énormes prestations en Serie B italienne. Le jeune belgo-marocain fera ses débuts la saison prochaine dans le club de la Lazio Rome en Serie A.

https://twitter. com/TheSaintCentre/status/1231544423231709186