boufal

Ralph Hasenhuttl, espère que la blessure de Sofiane Boufal n’est «pas si grave »après la défaite 2-1 contre Burnley.

Boufal avait quitté prématurément la pelouse lors de la défaite de Southampton contre Burnley. Le Lion de l’Atlas a été remplacé par Moussa Djenepo qui n’a été à la hauteur des attentes. Tout comme les supporters des Saints, Hasenhuttl espère rapidement récupérer son joueur créatif.

Le technicien autrichien a déclaré à propos du Lion de l’Atlas : « Espérons que la blessure à cheville de Sofiane ne soit pas si mauvaise. Nous avons essayé de nous en tenir au plan de match contre Burnley. Nous nous sommes procuré quelques bonnes chances en première mi-temps, mais après la blessure de Sofiane et celle de Reddy également, cela n’a pas aidé notre automatisme. « 

Étrangement, aucune information ne circule encore sur la durée de l’indisponibilité de Boufal. Hasenhuttl n’a livré aucune précision à ce sujet, ce qui porterait à croire que la blessure du marocain ne serait pas si grave que ça. Ceux qui l’ont annoncé forfait contre la République centrafricaine devront revoir leurs copies comme ils l’ont fait avec Hakim Ziyech.