marocains_du_monde

Un chouette programme ce mardi avec très peu de matchs engageant des marocains mais de belles oppositions en perspective.

A commencer par la confrontation des Lionnes de l’Atlas contre la Tanzanie pour leur deuxième match au tournoi UNAF. L’objectif des marocaines est de décrocher les trois points de la victoire pour rattraper la Tanzanie.

Cette dernière est leader au classement avec six points récoltés après deux victoires contre la Mauritanie et l’Algérie. Un bon test pour les Lionnes de l’Atlas à suivre à partir de 13h15.

De Tunis, on s’envole pour Al Ain où se jouera le match de Ligue des Champions AFC entre le club local et Al-Nassr. Nordin Amrabat et Abderazzak Hamdallah seront présents dans ce match du groupe D prévu à 15h55. Moins d’une heure plus tard débutera le match du groupe C entre les saoudiens d’Al Taawoun et les marocains d’Al Duhail, Mehdi Benatia et Walid Regragui.

Un match de Botola entre l’OCK et l’OSC pour compléter la 16è journée avant la reprise des choses sérieuses.

Nous parlons bien évidemment de la Ligue des Champions UEFA. Deux matchs au programme mais un seul nous intéresse. Ce sera l’affiche de la soirée entre le Borussia d’Achraf Hakimi et les stars parisiennes du PSG. Un duel à suivre à partir de 21h00.

Votre programme du mardi 18 février

13:15 Maroc – Tanzanie15:55 AlAin — : — Al Nassr16:35 Al Taawoun — : — Al Duhail17:00 Olympique Club De Khouribga — : — Olympic Club de Safi21:00 Borussia Dortmund — : — Paris Saint-Germain