imran-louza

Lionceau de l’Atlas avec les U20 en 2017, le Nantais Imran Louza a basculé en choisissant de défendre les couleurs de Bleuets U20 puis en Espoirs.

Agé aujourd’hui de 20 ans, le jeune canari connait une période faste et par conséquent, il est confronté au choix final qu’il donnera à sa carrière internationale.

Récemment sur les ondes de France Bleu Loire Océan, Imran Louza a évoqué cette épineuse question. « Ce n’est pas simple. C’est un choix personnel. Chacun va choisir ce qu’il veut. Au fond de lui, vraiment.  » a expliqué le Lionceau Imran qui a tapé dans l’oeil de la FFF lors d’une double conformation amicale, Maroc – France.

Louza et ses choix

« Aujourd’hui, j’ai choisi l’équipe de France et je suis très content. Rejoindre le Maroc A pour les qualifications de la CAN ? Aujourd’hui, je suis focus sur le FC Nantes. Après, on verra… » a expliqué Louza sans fermer la porte de la tanière.

L’une de nos sources confirme que le jeune Imran est non seulement focus sur Nantes mais aussi sur les espoirs de la France. L’ancien coach du FC Nantes, Vahid Halilhodzic doit le connaitre mieux que quiconque. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas prendra son temps avec lui. Et c’est ce qu’il faut faire lorsqu’on sait comment ce jeune a été traité par notre ancienne DTN.