Le milieu de terrain algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, revient en exclusivité au journal le Buteur. Donne ses impressions sur le groupe de l’Algérie dans ces éliminatoires qualificatives au prochain Mondial qui aura lieu au Qatar en hiver 2022.

Un extrait ci dessous de cette interview

Djamel Belmadi a été très clair, si on se qualifie pour cette Coupe du monde qui se jouera à Doha, on va aller jouer toutes nos chances là-bas et pourquoi pas aller en finale. D’où provient cette confiance ?

Bien sûr, on est des professionnels, on n’entre jamais sur un terrain de football pour perdre. Ce message, on l’a entendu et compris, on adhère tous à l’état d’esprit instauré par Belmadi.

Après, si le coach le dit, c’est qu’il sait de quoi on est capables. Après, Belmadi est surtout un grand coach, il sait de quoi il parle. Dans le football, rien n’est impossible. On l’a vu à la CAN.

On n’a pas donné cher de notre peau mais le résultat on le connaît tous. Du coup, il faut viser plus haut pour ne rien regretter. Maintenant, on sait aussi qu’il va falloir être très costauds pour assurer notre qualification, Inch’Allah. Ensuite on verra.