Suite et pas encore fin de la saga Ziyech. Chelsea aurait été explicitement mentionné comme candidat pour Hakim Ziyech ces derniers jours.

Après le refus d’Overmars de céder Ziyech pour 55M€, curieusement, De Telegraaf rapporte mercredi après-midi que l’Ajax et Chelsea seraient parvenus à un accord oral concernant un départ de Ziyech. L’opération porterait sur un montant d’environ 45 millions d’euros, bien en deçà de ce que réclamerait l’Ajax !

Sa version anglaise, The Telegraph a déjà rapporté mardi soir que Chelsea avait tenté en vain d’intégrer immédiatement Ziyech. De Telegraaf confirme en ajoutant que le manager Frank Lampard aurait ordonné à son club de conclure l’accord immédiatement pour l’été prochain en raison de l’annulation de cet accord.

Soit dit en passant, De Telegraaf n’est pas encore sûr à 100% que Ziyech jouera à Stamford Bridge la saison prochaine. Tant que l’international marocain n’a pas encore signé de contrat à Londres, d’autres cadors peuvent encore apparaître à la dernière minute.