L’entraîneur de Mehdi Benatia, Walid Regragui est heureux après la victoire des siens 2-0 en Ligue des Champions contre Persepolis.

« Je félicite nos joueurs pour ce qu’ils ont présenté aujourd’hui, surtout en première mi-temps. Le rythme était élevé avec une pression sur l’adversaire. En deuxième période, je n’étais pas satisfait de la performance des joueurs en général. Ils ont donné l’opportunité à l’adversaire de nous assiéger. »

Et d’ajouter en conférence de presse: « Globalement, je suis content de ce résultat face à l’équipe Persepolis. Elle n’a pas perdu ses douze derniers matchs disputés. Je suis aussi content de la performance des joueurs, notamment d’Edmilson. Il est la star du match avec Ahmed Yasser, Benatia et Mandzukic, qui nous ont beaucoup aidés. »

Et de tirer sa conclusion : « Il y a une indication positive que notre équipe est capable de défendre sur une mi-temps complète. Parce que dans les prochains matchs, nous devrons disputer certains de cette façon si les circonstances l’exigent.