Les Lions de l’Atlas affronteront les Fauves de la République Centrafricaine les 23 et 27 mars prochain. L’objectif de Halilhodziç ? les six points mis en jeu pour se rapprocher de la qualification à la CAN 2021.

Le sélectionneur national du Maroc serait toujours à la recherche de jeunes aux grands potentiels capables de renforcer son effectif. Dans sa quête de « lWazo rar », l’entraîneur bosnien devra faire confiance à En-Nesyri et El-Arabi pour l’instant. D’autant que le premier monte en puissance avec les Lions et le second brille en ce moment avec son club.

Parallèlement, Halilhodzic aurait en point de mire le milieu offensif, Yassine Benrahou. Ce dernier se fait un nom en Ligue 1 depuis son arrivée au Nîmes Olympique. Le jeune marocain pourrait connaitre sa première convocation avec les Lions de l’Atlas le mois prochain.

Benrahou a rejoint le club nîmois cet hiver en provenance de Bordeaux. Il était devenu indésirable chez les Girondins à la suite d’une photo partagée sur Instagram avec le maillot du PSG. Les supporters des Girondins n’avaient pas apprécié !