Walid Regragui au Qatar ! Les administrateurs de notre page Facebook l’ont révélé en septembre pour les fidèles suiveurs qui s’en rappelleront.

Cinq mois plus tard, la petite confidence se confirme avec le départ de l’ancien Lion de l’Atlas au Qatar. Plus précisément à Al Duhail qui compte en ses rangs un autre ancien de la tanière, Mehdi Benatia. Houssine n’est pas loin…

Côté actualité, le nouvel entraîneur d’Al-Duhail, Walid Regragui, a confirmé que le match contre Al-Rayyan, sera très difficile ce samdi. « Nous sommes bien positionnés pour obtenir un résultat positif dans ce match », a déclaré Walid en conférence de presse

L’ancien coach du FUS a ajouté: « Tout le monde sait que nous disputons la Ligue des champions AFC. Aussi, Al Rayyan a subi de deux défaites. Il va certainement réagir de manière appropriée.« 

« Mais nous nous concentrons sur les performances de notre équipe. Le match sera entre nous et le deuxième du classement, ce qui le rendra passionnant. Nous allons entamer ce match avec l’envie de le gagner. L’objectif est de rester en tête du classement, » a poursuivi le nouveau coach de Benatia dans des propos recueillis par Koora.

« Je connais les objectifs et le projet du club... Lorsque vous êtes à Al-Duhail, que vous soyez joueur ou entraîneur, vous devez jouer pour gagner et décrocher des titres, » a lancé le cadre marocain.

Regragui vise la tanière

Lorsqu’on lui pose la question sur son ambition de devenir sélectionneur des Lions de l’Atlas (Tiens, on prépare le terrain), Walid répond avec tout le professionnalisme qu’il a acquis: « Ma priorité actuelle est mon équipe et le match de samedi contre Al Rayyan. » En tout cas, l’ambition est légitime et l’idée lancée dès la première conférence de presse. Nul doute qu’elle réapparaîtra régulièrement pour que l’esprit collectif en fasse une vérité.

« Je suis un entraîneur ambitieux, mais j’ai un contrat avec Al-Duhail et mon objectif du moment est axé sur mon équipe. J’espère que notre équipe nationale obtiendra des titres, que ce soit avec moi ou avec un autre entraîneur. Cette question ne me concerne pas pour le moment. » conclut-il à ce sujet.