Annoncé tantôt au Real Madrid, tantôt au Borussia Dortmund ou encore au Bayern Munich, l’international marocain ne sait plus où donner de la tête.

Et c’est son agent, Alejandro Camano qui a tenu à éclaircir la situation du Lion de l’Atlas. Dans un entretien accordé à Spox, l’agent en question a écarté une piste, celle du Bayern Munich. Selon lui, le club Bavarois n’a jamais fait de pas vers le Marocain ou bien son entourage.

« Le Bayern est un grand club, mais il n’y a eu aucun contact avec le club bavarois. Achraf est très bien au Borussia et aime jouer avec les grands joueurs qui composent cette équipe », a-t-il expliqué dans des propos rapportés parTMW.

Les propos de Camano font suite aux rumeurs de la presse espagnole qui avait annoncé, il y a quelques jours, que le géant de la Bundesliga avait déjà fait un pas vers le latéral polyvalent en proposant plus de 45 millions d’euros à son club formateur, le Real Madrid.

Cependant, il n’en est rien, puisque le coach des Merengue, Zinedine Zidane, n’a pas encore décidé comment il prévoit d’utiliser Hakimi s’il revenait en Espagne, bien qu’il soit satisfait de son développement en Allemagne, où le Borussia Dortmund semble également dans la course.

Le BVB prend de l’avance

Hakimi serait à l’aise au BVB et une réunion est prévue entre ses représentants et les patrons de Dortmund dans un avenir proche. Les dirigeants allemands pourraient bien conclure un accord avec le Real permettant au joueur de 21 ans de rester en Bundesliga. Dans ce cas, le poids financier pourrait devenir important, en fonction de ce que Florentino Perez désire.

Le jeune talent âgé de 21 ans est très apprécié en Allemagne où il s’est rapidement fait un nom, s’imposant comme l’un des défenseurs les plus convoités du continent. Ce dernier est même entré dans l’histoire du championnat allemand, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la Bundesliga.

Hakimi a impressionné certains des plus grands clubs européens pendant sa période de prêt à Dortmund depuis le mois d’août 2018.En 27 matchs toutes compétitions confondues, le polyvalent latéral droit a déjà inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives.