Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad est arrivé lundi soir à Laâyoune. Le patron de la CAF devra assister à la 6ème Coupe d’Afrique des nations de Futsal Total 2020.

Dans une déclaration à la presse à l’aéroport Hassan 1er de Laâyoune, le président de la CAF a remercié les autorités et les responsables marocains pour la mobilisation des moyens nécessaires à la réussite des évenements prévus à Laâyoune.

Mr Ahmed Ahmed a également promis la réussite de cette grande compétition africaine organisée par le Maroc. Parallelement à la CAN Futsal, Mr Ahmad présidera la réunion annuelle du Comité exécutif de la CAF réuni pour l’occasion également à Laâyoune.

Pour sa part, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa a indiqué que la ville de Laâyoune et les provinces du Sud du Royaume en général, sont désormais qualifiées pour accueillir les plus grands événements sportifs aux niveaux continental et mondial grâce à la politique de développement menée sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI.

La cérémonie d’ouverture de la 6ème CAN de Futsal, qui se poursuivra jusqu’au 07 février, aura lieu mardi après-midi.