Aujourd’hui a eu lieu le match de championnat opposant le PSV Eindhoven au FC Twente de Rafik Zekhnini. Ibrahim Afellay fut titularisé pour la première fois sous le maillot du PSV. Mohamed Ihattaren a également été titularisé. A la 75ème minute, l’international néerlandais a écopé d’un carton rouge.

Ibrahim Afellay va sans doutes devoir manquer le classique face à l’Ajax Amsterdam. Le capitaine du PSV et ex-joueur du FC Barcelone était pour la première fois titularisé en Eredivisie depuis son retour aux Pays-Bas. Le match face au FC Twente s’est soldé sur un match nul de 1-1. Rafik Zekhnini a fait son entrée en jeu à la 66ème minute, prenant place de Noa Lang.

Le PSV Eindhoven est désormais à la cinquième place du championnat, derrière l’Ajax, l’AZ, le Feyenoord et le Willem II. Dimanche prochain aura lieu le grand match opposant l’Ajax Amsterdam au PSV Eindhoven à la Johan Cruyff Arena, avec la triste absence de Hakim Ziyech et Ibrahim Afellay. Noussair Mazraoui et Mohamed Ihattaren seront sans doutes de la partie.