Déjà 6 équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des Champions africaine Mamelodi Sundowns, le TP Mazembe , Wydad , Zamalek , Esperance Tunis et le Raja.

Les deux clubs phares du Royaume Chérifien, le Raja et le WAC, sont les 2 représentants Marocains en quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Le Wydad et le Raja, qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, seront bientôt fixés sur l’identité de leurs adversaires.

Avec comme en jeu pour les 2 clubs Marocains de finir  leader de leur groupe  lors de  la dernière journée pour la suite de la compétition. Afin de recevoir au retour lors des matchs des quarts de finale.

À noter que les 6 équipes présentes lors de ces quarts de finale de cette édition de la Ligue des Champions Africaine saison 2019 /2020 ont déjà remporté le titre.
Ainsi, les 2 derniers billets qualificatifs pour les quarts de finale se joueront dans le groupe B qui comprend Etoile Sahel 9 points, Al Hilal 9pts et Al Ahly 7pts ainsi que Platinum qui est hors course pour cette qualification avec seulement 1 point. Le tirage au sort des quarts se déroulera le 9 février prochain au Caire.

Hasard du calendrier, c’est le jour ou le Raja doit affronter le MCA en quart de finale retour de la Coupe Mohammed VI à Casablanca.

Le programme de la sixième et dernière journée du dimanche 2 février.

Le programme de la sixième journée du vendredi 31 janvier et samedi 1 janvier

Programme des matchs du groupe A:

Tout Puissant Mazembe (RDC) – Zesco United (Zambie) 1 février 14h

Primeiro de Agosto (Angola)-Zamalek(Égypte) 1 février 14h

Programme des matchs du groupe B:

Al Hilal ( Soudan ) – Al Ahly (Egypte) 1 février 20h

Etoile Sahel ( Tunisie ) – (Zimbabwe) 1 février 20h

Programme des matchs du groupe C :

Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud)-Wydad Casablanca (Maroc) 31 janvier 20h

USM Alger (Algérie)- Petro Atletico (Angola)31 janvier 20h

Programme des matchs du groupe D :

Raja Casablanca (Maroc) – AS Vita Club (RDC) 1 février 17 h

JSKabylie (Algérie) -Espérance de Tunis (Tunisie) 1 février 17 h