Le FC Schalke 04 d’Harit et Boujellab se déplace ce samedi à Munich pour y affronter le Bayern en match de la 19è journée de Bundesliga.

Ce match pourrait s’avérer très important plus tard dans la saison pour les deux formations qui se tiennent à trois unités. Autant dire qu’un succès de Schalke le placera au même niveau que le Bayern mais avec une différence de buts défavorable.

Un homme sera important pour Schalke dans sa quête des trois points. Il s’agit de son marocain Amine Harit qui a malheureusement raté le dernier match contre le Borussia Mönchengladbach.  

Incertain, l’international marocain sera finalement présent à Munich. C’est donc une bonne nouvelle pour les supporters des Royal Bleus et ses fans marocains. Sa présence a été confirmé par son club et le Lion de l’Atlas sera parfaitement opérationnel.

Harit a été le meilleur joueur de Schalke cette saison avec six buts et quatre passes.  Ses performances sont constantes et il a beaucoup manqué contre Mönchengladbach. Cependant, Michael Gregoritsch a assuré l’essentiel en son absence en marquant un but et en donnant une passe décisive.