Les services de Sofyan Amrabat ainsi que les dirigeants du Hellas Véronne ont rencontré aujourd’hui la direction de l’AC Fiorentina. Le club italien compte dépasser les concurrents de l’Inter Milan et le Napoli pour s’offrir l’international marocain de 23 ans.

Une première rencontre a eu lieu cette semaine entre les deux clubs pour disputer d’un possible transfert du milieu de terrain marocain. La Fiorentina a présenté son offre qui semble être inférieure aux 20 millions d’euros proposés par le Napoli. Selon le quotidien gianlucadimarzio, le joueur est convaincu de l’offre, tandis que le Hellas Vérone l’est un peu moins.

Sofyan Amrabat a désormais deux options : le Napoli et l’AC Fiorentina. Une chose est sûr, c’est que l’international marocain quittera le Hellas Vérone cet été. Rappelons également que le joueur peut très bien être transféré dans un autre club mais n’a pas le droit de jouer avec, puisqu’il a déjà joué avec deux clubs cette saison (à savoir le Hellas Vérone et le Club Bruges). Le club qui s’offrira le joueur ne pourra pas le faire jouer avant la fin de saison, mais le bloquera officiellement, comme le cas de Frenkie de Jong au FC Barcelone.

https://twitter. com/_GIFN/status/1220479351004844035