Il y a comme un air de déjà vu qui souffle sur la Botola marocaine. Rien de nouveau à signaler. Juste l’hémorragie malheureuse des entraîneurs qui se poursuit.La grande valse des entraîneurs en botola fait des ravages cette saison .

Le club rbati a annoncé ce mercredi le départ de son entraîneur, qui rejoindra cette semaine le club au Qatar  d’Al-Duhail Sports Club. Ce départ fait suite au souhait de Walid  Regragui de collaborer avec le club, où évolue l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia.

Et c’est son adjoint Mustapha Khalfi qui assurera l’intérim, dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur.

Dans ledit communiqué, le club et l’ensemble de ses composantes remercient Walid Regragui pour l’ensemble de son parcours.

Rappelons que l’ancien international marocain a rejoint les Fussistes en 2014, avec lequels il a remporté le championnat en 2016, ainsi que la Coupe du Trône en 2014.

Sur 16 clubs qui évoluent en première division, 14 ont déjà changé leur coach.  la longue liste ci dessous :
Mounir Jaouni ( RSB ) Patrice Carteron ( Raja)Nabil Neghiz( IRT) Hassan Benabicha ( RCOZ) Rachid Taoussi(OCK) Mourad Fallah ( RBM) Youssef Fertout ( RCAZ)
Miguel Angel Gamondi ( HUSA ) Zaki ( DHJ)Said Seddiki (Cayb) et Aziz Amri ( RBM) et Zoran Manojlovic ( Wydad) et M’hamed Fakhir ( Hassania Agadir ) Walid Regragui  ( FUS)