L’USMA s’envolera ce mercredi à destination de Casablanca pour le match de vendredi en Ligue des Champions contre le WAC.

Les algériens devront créer l’exploit en s’imposant face un WAC légèrement bousculé par le changement à la tête de son staff. L’USMA y croit et estime qu’il n’a pas grand-chose à perdre depuis son revers contre Mamelodie Sundowns.

Pour Tiboutine, l’optimisme est exigé. «Il faut être réaliste et reconnaître que notre tâche ne sera pas de tout repos. Ça va être compliqué pour nous, nous en sommes conscients. Mais je peux vous dire que nous allons à Casablanca pour la gagne. Notre objectif est de remporter ce match. C’est notre seule chance pour maintenir l’espoir de nous qualifier au prochain tour», rappelle-t-il.

L’arrivée des Usmistes est prévue cet après midi à 15h00. Ils atterriront avec la JSK qui s’envolera au bord du même avion pour une escale à Casa avant de rallier Kinshasa.

Notons que le défenseur de l’USMA, Hicham Belkaroui, ne sera pas du voyage à cause de sa suspension. Le coach Billel Dziri devra se passer des services de Benchaa et Alilat incertains pour ce match retour à Casablanca