Hakim Ziyech sera absent ce mercredi soir en Coupe KNVB contre le club de deuxième division de Spakenburg. La raison de son absence est due à sa blessure contre le Sparta dimanche dernier.

Le gaucher marocain a subi une blessure au mollet et l’Ajax ne veut pas prendre de risques en prévision de son match en Ligue Europa. On ne sait toujours pas exactement combien de temps Ziyech sera indisponible. Les ajacides espèrent récupérer le Lion de l’Atlas lors des matchs de championnat contre le FC Groningen et le PSV. Cependant, les derniers éléments tendent à confirmer son forfait pour quelques semaines.

En effet, Hakim Ziyech sera probablement indisponible pendant au moins deux à quatre semaines. Par conséquent, il devra manquer les deux prochaines journées de Eredivisie contre le FC Groningen et le PSV. 

L’international marocain serait également absent contre le FC Utrecht prévu le dimanche 9 février. Il pourra meme manquer duel de la Ligue Europa contre Getafe programmé le jeudi 20 février. L’Ajax publiera un communiqué officiel pour préciser la nature de sa blessure et la période de son indisponibilité.