Laissons la Botola dite “Pro” mettre à jour ses journées en disputant ses matchs en retard. Exemple avec HUSA et DHJ qui se croisent pour le compte de la 12è journée ce mardi en début de soirée.

Le second match de ligue nous emmènera en Angleterre où se disputent les matchs de la 24è journée de PL. L’international marocain Sofiane Boufal jouera en déplacement avec les Saints sur la pelouse de Crystal Palace.

Les autres matchs choisis pour les fans de Lions de l’Atlas concernent principalement les compétitions de Coupe. Aux Pays-Bas, Oussama Idrissi ouvrira le bal en se produisant sur le pelouse d’OSS en 16è de finale de la KNVB Bekker.

Nabil Dirar sera quant à lui engagé avec Fenerbahçe. Le club d’Istanbul affrontera la formation de Kayserispor au stade des 16è de finale de la Coupe de Turquie.

En soirée, les fans des Lions de l’Atlas pourront suivre le match de la Coupe du Roi d’Espagne entre Yassine Bounou à la formation de Levante. Le gardien international marocain est pressenti pour débuter cette rencontre, tout comme son jeune compatriote Youssef En-Nesyri fraîchement recruté par les sévillans.

Les matchs du mardi 21 janvier

18:30 FC Oss — : — AZ Alkmaar18:30 Fenerbahçe — : — Kayserispor19:00 Hassania Union Sport Agadir — : — Difaa Hassani El Jadidi20:30 Crystal Palace FC — : — Southampton FC20:45 FC Eindhoven — : — FC Utrecht20:45 Fortuna Sittard — : — Feyenoord Rotterdam21:00 Sevilla FC — : — Levante