Le milieu international Marocain f Younes Belhanda n’est plus vraiment dans les plans de son entraîneur Faith Terim

Le joueur marocain est sur le banc depuis quelques matchs et n’a pas disputé la moindre minute depuis le 21 décembre 2019.

Lors des rencontres face à Antalyaspor (5-0), Çaykur Rizespor en match aller de la Coupe de Turquie) et dernièrement lors de la Denizlispor (2-1). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Galatasaray, le milieu de terrain international marocain Younes Belhanda (28 ans) .

Dans un entretien accordé à Yahoo Sport, le natif d’Avignon fait le point sur sa situation. Auteur de cinq passes décisives cette saison en Süper Lig, le numéro 10 n’a pas l’air pressé de faire ses valises, lui qui a été recruté pour 8,75 M€ (hors bonus) lors de l’été 2017.

La presse  turcs rapporte  un entretien qui a eu entre   Fatih Terim et Younes Belhanda ,  le technicien  de Galatasaray à fait  comprendre  au joueur  Marocain qu’il ne compter plus sur lui .

Et le retour d’Arda Turan qui selon les médias est pas loin d’être officialisé , pousse  Younes Belhanda  vers la sortie.

En effet, selon As, le joueur de 32 ans aimerait rallier Galatasaray, club où il a été formé et y jouer jusqu’à son départ à la retraite.

Qui plus est, l’actuel sixième  de Süper Lig souhaiterait recruter un milieu de terrain à la suite des performances contestées de Younes Belhanda. Là-bas, il pourrait retrouver Radamel Falcao avec qui il a évolué à l’Atlético de Madrid entre 2012 et 2014. Affaire à suivre