Dans un entretien exclusif avec Goal et SPOX, le médian international Marocain de Schalke 04 a fait l’éloge de son coéquipier Kylian Mbappe .

Amine Harit de Schalke 04 a décrit la superstar de Milan Zlatan Ibrahimovic comme son adversaire le plus coriace et le champion du monde Kylian Mbappe du PSG comme meilleur coéquipier.

Amine Harit et Kylian Mbappé ont évolué ensemble en catégories de jeunes de l’équipe de France. Ils ont d’ailleurs été champions d’Europe des U19 en 2016.

Harit l’a connu quand il n’avait que 12 ans: «J’avais un an de plus que lui quand nous nous entraînions ensemble à Clairefontaine, centre d’entraînement de la Fédération», déclare le Lion de l’Atlas

Amine Harit a déclaré à propos de la star du PSG Mbappe: “Même si nous étions tous les deux plus jeunes, il était phénoménal à l’époque.

Aujourd’hui, il est l’un des quatre ou cinq meilleurs joueurs du monde pour moi. C’était un honneur de jouer avec quelqu’un comme lui.

Et de rajouter : Soit vous avez ces caractéristiques “dès la naissance ou non Kylian Mbappe les a”rapporte  le milieu de terrain de Schalke.

A 21 c’est aussi un gars formidable au quotidien. Je ne pense pas qu’il a juste un peu plus de talent que les autres. C’est son caractère, sa grande volonté de gagner lui est innée.

A propos de Zlatan Ibrahimovic ,  Amine Harit a été particulièrement impressionné par ce qu’il  fait à son âge. “J’ai été impressionné par cela, surtout parce qu’il avait déjà plus de 30 ans à l’époque.

Je ne peux pas imaginer à quel point il devait être bon à 25, 26 ans”, a expliqué le Marocain.”Il est rapide, robuste, techniquement fort, il peut bien tirer et il peut tout faire”Même maintenant, à 38 ans, il joue toujours pour Milan que du respect!”, A-t-il conclu.