La prestation de Hakim Ziyech avant qu’il se blesse contre le Sparta Rotterdam .Hakim Ziyech n’a pas pu terminer le match entre l’Ajax et le Sparta Rotterdam.

Le milieu offensif de l’Ajax a quitté la partie à la 56è minute après avoir ressenti une douleur.Impliqué sur l’ouverture du score de Van de Beek, Ziyech est sorti autour de l’heure de jeu, touché à un genou.

Ce serait une perte majeure pour l’Ajax en cas de blessure grave.L’Ajax a un calendrier extrêmement chargé avec la Coupe TOTO KNVB contre le SV Spakenburg mercredi. Ensuite, il se rendra au FC Groningen dimanche prochain.Une semaine plus tard, l’Ajax devra se mesurer au PSV de Mohamed Ihattaren.

L’Ajax n’a pas laissé l’occasion de creuser l’écart en tête du Championnat des Pays-Bas : au lendemain de la défaite d’Alkmaar, elle s’est imposée à domicile contre le Sparta Rotterdam (2-1). Un succès qui lui octroie six points d’avance en tête de la Ligue.

Impliqué sur l’ouverture du score de Van de Beek, Ziyech est sorti autour de l’heure de jeu, touché à un genou. La gravité de sa blessure n’est pas encore connue. La classe biberon de l’Ajax s’est offert le deuxième but : Ekkelenkamp (19 ans) a combiné avec Gravenberch et le jeune attaquant de 17 ans a poussé le ballon au fond des filets.